Conditions de réservations

Vous êtes interessé par un événement,

  1. Après nous avoir contacté, nous vous envoyons un devis détaillé dont le montant est valable jusqu'au mois de juin de l'année suivant votre demande
  2. Vous avez reçu votre devis, il vous convient et connaissez la date à laquelle vous souhaitez le mettre en place, vérifiez sa disponibilité sur notre calendrier
  3. Vous avez vérifié que cette date est disponible sur notre calendrier et souhaitez mettre une option*, vous nous contactez pour nous en faire part.
  4. Vous souhaitez valider définitivement la date de votre événement, vous nous envoyez l'acompte de réservation (50% - voir devis)


* l'option permet de faire une pré-réservation. Elle ne permet pas de bloquer définitivement votre date.. Si dans les jours qui suivent votre option, nous avons une autre demande  pour la même date, nous revenons vers vous pour vous demander de vous positionner définitivement:

  • Soit vous validez cette date et vous nous envoyez l'acompte de réservation (50% du montant de votre devis) sous huit jours, la date vous est définitivement réservée.
  • Soit vous ne pouvez le faire,  votre option est alors levée et la date redevient disponible pour l'autre demande.
  • Sans réponse à notre demande, votre option sera automatiquement levée sous huit jours.

Dès réception de votre acompte de réservation, vous recevrez une facture ainsi qu'une confirmation de réservation.

Nous nous recontacterons quelques jours avant votre événement pour organiser les horaires, choisir vos options etc...

Le solde de la prestation sera à régler quelques jours avant l'événement (chèque ou virement) ou au plus tard le jour de l'événement (chèque, virement ou espèces).